Actualités sur l'expatriation en français
Rejoignez la communauté de l'expatriation
Connectez vous
Ecrivez nous
Invitez vos amis expatriés sur Expat Live
Inscrivez-vous en 1 minute

Communauté d'expatriés

Affichez l'activité locale ou mondiale

S'expatrier et Partir à l'étranger

Partagez votre expatriation

Enrichissez la comunauté des expats

La communauté au service de l'expatriation
Communiquez sur le site des expats français

Discussion entre expatriés

Profil expat de Steph DevExpatriation Royaume-uni

Expatriés au Royaume Uni

Salut !

J'ouvre ce sujet à la fois pour essayer le forum et aussi pour échanger quelques mots avec les expatriés au RU !
Je commence, salut, je suis Stéphane, et je suis expatrié au RU, à Oxford !

:-)

18 décembre 2009 à 08:38

Inscrivez-vous pour ajouter votre commentaire

Profil expat de Saadia BBExpatriation Royaume-uni

Saadia BB

whaou...je ne sais même pas si il y a encore des gens qui viennent sur ce forum...je tente: je suis Saadia, originaire de Lyon, et cela fait deux semaines que je suis à Birtley, pas loin de Newcastle. Est-ce que ce site fonctionne encore???lol!

24 septembre 2010 à 03:39
Profil expat de catherine krukExpatriation France

catherine kruk

vous allez peut etre m'aider dans mes recherches,
je represente un cabinet financier basé sur paris, et dans le cadre de notre expantion, nous souhaitons recruter une personne parlant francais et la langue du pays, residant en europe(hors france)
cette personne nous servirait d'intermediare aupres des banques locales, dans le but de mettre en place de nouveaux partenariats bancaires(remunération tres interressantes).
si vous pensez repondre à cette demande, ou si connaissez une personne correspondant à ce profil, nous vous serions extremement reconnaissants de nous appeler au 0327770849(france).
avec nos remerciements,
tres cordialement
mme kruk

22 juillet 2010 à 16:28
Profil expat de adelie lauransExpatriation Royaume-uni

adelie laurans

salut a tous,
moi c'est Adelie, je suis a Stourbridge (30km de Birmingham). J'anime un groupe francophone sur ma ville et rejoins de temps en temps le "meet-up" de Birmingham. Je recommande d'ailleurs car l'ambiance y est sympa.
Sinon maman a temps partiel, etudiante en sciences humaines l'OU et en recherche d'emploi.

17 février 2010 à 23:58
Profil expat de GuillaumeExpatriation Royaume-uni

Guillaume

Hi, Guillaume et je suis à Birmingham comme Fabien, d'ailleurs tu y fais quoi Fabien si c'est pas indiscret ? Moi je suis à Aston University pour faire de la recherche (en espérant que je trouve :) pendant 6 mois

17 février 2010 à 01:17
Profil expat de harmonie ciorneiExpatriation Royaume-uni

harmonie ciornei

Salut! Harmonie, je suis a Bedford!

11 février 2010 à 14:11
Partagez !