Bonjour a tous les expatriés en Egyptepourriez vous me faire partager vos experiences, vos aventures , vos endroits préféres aimez vous vraiment vivre en Egypte?moi cela fait pres de 5 ans que je vis dans la banlieue du Caire et je m ennuie......merci a tous Patricia
Bonjour patricia, mon nom est Belkacem je suis franco-Algerien et je vis au caire depuis 1ans, 20 jours exactement je t 'avoue que ce n est pas la joie, J'habite au Maadi c'est juste un dortoire pour moi, il n'y'a rien a faire ou a voir comme elle la bien dit Maryse trop de chien sans maitre , je m'ennuie je souhaite rencontrais des francofones au Caire pour changer des idees . Bonne soiree
Bonjour patricia, mon nom est Niswat je suis franco-comorienne et je vis au caire depuis 2ans, je t avoue que ce n est pas tout les jours faciles mais une fois qu on acquier une certaine stabilité; qu on s entoure ce bons amis tout devient plus facile: Pour les sorties les bons endroits ne manque pas du tout il faut juste les bons astuces si tu es interessée; on pourrai discuter. Bonne continuation.
bonjour Patricia,
j'habite à El Gouna depuis 3 ans et je n'ai pas encore trouvé le temps de m'ennuyer.
A bientôt Stéphane