Actualités sur l'expatriation en français
Rejoignez la communauté de l'expatriation
Connectez vous
Ecrivez nous
Invitez vos amis expatriés sur Expat Live
Inscrivez-vous en 1 minute

Communauté d'expatriés

Affichez l'activité locale ou mondiale

S'expatrier et Partir à l'étranger

Partagez votre expatriation

Enrichissez la comunauté des expats

La communauté au service de l'expatriation
Communiquez sur le site des expats français

Discussion entre expatriés

Profil expat de PATRICIA  Expatriation Egypte

Aimez vous votre vie en Egypte?

Bonjour a tous les expatriés  en Egyptepourriez vous me faire partager vos experiences, vos aventures , vos endroits préféres aimez vous vraiment vivre en Egypte?moi cela fait pres de 5 ans que je vis dans la banlieue du Caire et je m ennuie......merci a tous Patricia

21 février 2010 à 09:04

Inscrivez-vous pour ajouter votre commentaire

Profil expat de belkacem bsaissaExpatriation Egypte

belkacem bsaissa

Bonjour patricia, mon nom est Belkacem je suis franco-Algerien et je vis au caire depuis 1ans, 20 jours exactement je t 'avoue que ce n est pas la joie, J'habite au Maadi c'est juste un dortoire pour moi, il n'y'a rien a faire ou a voir comme elle la bien dit Maryse trop de chien sans maitre , je m'ennuie je souhaite rencontrais des francofones au Caire pour changer des idees . Bonne soiree

20 novembre 2010 à 18:56
Profil expat de Niswat AbdourazakouExpatriation Egypte

Niswat Abdourazakou

Bonjour patricia, mon nom est Niswat je suis franco-comorienne et je vis au caire depuis 2ans, je t avoue que ce n est pas tout les jours faciles mais une fois qu on acquier une certaine stabilité; qu on s entoure ce bons amis tout devient plus facile: Pour les sorties les bons endroits ne manque pas du tout il faut juste les bons astuces si tu es interessée; on pourrai discuter. Bonne continuation.

29 septembre 2010 à 02:15
Profil expat de hebaExpatriation Egypte

heba

bonjour,

moi c'est heba je suis franco-egypto-marocaine :-)) je suis au caire depuis 2006, et c'est pas tous les jours facile mais j'essaye de m'adapter, et je serais heureuse de rencontrer d'autres francophones au caire.
@+

22 septembre 2010 à 12:40
Profil expat de Stéphane VersautExpatriation Egypte

Stéphane Versaut

bonjour Patricia,
j'habite à El Gouna depuis 3 ans et je n'ai pas encore trouvé le temps de m'ennuyer.
A bientôt Stéphane

17 septembre 2010 à 11:25
Profil expat de PATRICIA  Expatriation Egypte

PATRICIA

JUSTE je voulais dire que je suis un peu decue les français en Egypte me semble pas communicatif .....

16 mars 2010 à 09:40
Partagez !