Bonjour a tous les expatriés en Egyptepourriez vous me faire partager vos experiences, vos aventures , vos endroits préféres aimez vous vraiment vivre en Egypte?moi cela fait pres de 5 ans que je vis dans la banlieue du Caire et je m ennuie......merci a tous Patricia
Hello
Jai finalement opté pour une visite à domicile d'un véto de Maadi que j'attends, afin d'éviter le trajet
d'1 h à Pearl. Je ne me promène pas dans mon quartier, il n'y a rien à y faire - pas un seul commerce et trop de gros chiens sans maître !!
Bonne journée
bonjour Maryse
ne vous inquietez pas pour votre chienne allez a cet hospital et demander le Docteur Mohamed Mustafa de ma part et vous serez satisfaite je vous le garantie a l entree il vous demande de laisser votre passeport c est juste une formalite car c est militaire si vous ne trouvez pas le chemin appeler le numero que j ai indique et le docteur vous expliquera
vous encore etes pres du Caire et pouvez sans doute vous promenez
mais moi je suis a 40 kms du caire et on ne peut pas dire que les transports en commun ici soient tres pratiques....
meilleures sante a Pearl et merci de votre sympathie
Bonjour Patricia,
J'habite au 6 Octobre depuis Septembre 2009 et je m'y ennuie terriblement !!
Pearl ma chienne - 11 ans - est malade et donc je vais sans doute aller
à la clinique vétérinaire dont vous parlez - si je la trouve !!
Beaucoup de "choses" à découvrir au Caire certes, mais l'ennui persiste.
bon courage,
Maryse
Salut Patricia,
vivre en Egypte ce n'est evident enfin pour moi je vien juste de debarquer nov 2009
pour le moment c'est boulot dodo
je me fatigue au boulot
a bientot