Actualités sur l'expatriation en français
Rejoignez la communauté de l'expatriation
Connectez vous
Ecrivez nous
Invitez vos amis expatriés sur Expat Live
Inscrivez-vous en 1 minute

Communauté d'expatriés

Affichez l'activité locale ou mondiale

S'expatrier et Partir à l'étranger

Partagez votre expatriation

Enrichissez la comunauté des expats

La communauté au service de l'expatriation

Discussion entre expatriés

Profil expat de thierry joulinExpatriation Chine

enseigner le francais en chine

bonjour,Enseignant de FLE depuis 2007 en Chine, je suis surpris et satisfait que la langue francaise attire autant de jeunes chinois.Mais au fur et a mesure de mon enseignement, je constate qu'ils ont de plus en plus besoin de pratiquer ,de communiquer en langue francaise.Francophones de Chine,souhaiteriez vous communiquer avec des chinois et des chinoises,dans un echange culturel et linguistique ?si intéressé(e), pouvez vous me contacter sur ma messagerie d'expatlive et vous inscrire dans le groupe "Francophones en Chine".cordialementThierry Joulin

22 février 2010 à 09:38

Inscrivez-vous pour ajouter votre commentaire

Profil expat de Christelle Expatriation Belgique

Christelle

Bonjour Thierry Je m'appelle Christelle et je suis en dernière année Français-Fle à Bruxelles. L'année prochaine avec mon diplôme en main, je partirai enseigner le fle en Chine avec une amie, elle aussi enseignante. Aurais-tu des conseils pour nous aider? Nous ne savons pas encore où partir, Pékin, Hong Kong? Que nous conseilles-tu? Sinon concernant ton post, je suis ravie de correspondre avec des étudiants chinois si cela est toujours d'actualité! N'hésites donc pas à me faire signe! Bien à toi

04 décembre 2010 à 20:32
Partagez !