Bonjour a toutes et a tous, Besoin de renseignements sur une potentielle expatriation? Simplement intéressé(e)s par des discussions autour de la vie en Australie? Une envie de rejoinre une association comme la CCI de France de Brisbane [ou de toute autre ville majeure OZ - Adelaide, Melbourne, Perth, Sydney...]Laissez un petit mot par ici, je reviens vers vous rapidement !N'hésitez pas !Thibaut
Hello Thibaut je suis déterminée à me lancer dans le grand bain de l'immigration en Australie fin Mai 2011 et serai très preneuse de nombreuses infos... Peux tu me donner ton mail pour échanger?
Merci
Young Professionals of Brisbane, check this out and Register/Attend !
We look forward to meeting you there around Drinks & Canapes !
--> http://www.facci.com.au/facci-events/brisbane-qld.html
Stephane,
Beaucoup de boulot dans le BTP, certainement moins dans la securite/le gardiennage.
Les obstacles a franchir : le visa + la langue.
Je reste a votre disposition pour en discuter plus en details.
Cordialement
Thibaut
bonjour , je souhaite m'expatrier en Australie. je dirige 2 société en France: l'une dans la sécurité et le gardiennage ; l'autre dans le batiment platrerie carrelage . je voudrai savoir s'il existe des opportunités pour moi , meme en tant que salarié actuellement et les démarches nécessaire . d'avance merci
bonjour Thibaut merci pour ce retour, effectivement c'est plutôt encourageant. je veux bien votre mail afin de poursuivre la discussion, je peux même vous envoyer mon cv pour vous donner une idée. en ce qui concerne le départ on souhaite etre en oz dans 1 an max. bien a vous karine vou