Bonjour a toutes et a tous, Besoin de renseignements sur une potentielle expatriation? Simplement intéressé(e)s par des discussions autour de la vie en Australie? Une envie de rejoinre une association comme la CCI de France de Brisbane [ou de toute autre ville majeure OZ - Adelaide, Melbourne, Perth, Sydney...]Laissez un petit mot par ici, je reviens vers vous rapidement !N'hésitez pas !Thibaut
Bonjour Karine, Un coiffeur ici ne devrait pas avoir de probleme pour trouver un emploi, cependant pour trouver un sponsorship, cela s'avere plus complique. En ce qui concerne le recrutement, ca depend si vous optez pour du recrutement externe en agence (dans ce cas la generalement il est possible d'obtenir un sponsorship - Michael Page, Hays, Hudson et les autres sont generalement interesses... si vous etes sur le territoire et que votre anglais est bon). M'est avis cependant que si vous avez la possibilite d'attendre encore 6 mois, le marche evoluera dans le bon sens pour les expats - beaucoup d'australiens sont encore dispos mais les industries se relancent fortement et ils repartent sur des postes permanents, ce qui a moyen terme laissera plus de portes ouvertes pour des expats. Si vous souhaitez avoir plus d'infos ou discuter de tout cela plus directement - je vous envoie mon email. Cordialement, Thibaut
bonjour thibault, pouvez vous me dire quelles sont les possibilités pour un coiffeur 22 ans de métier et moi dans le recrutement. faut il attendre que la liste SOL s'agrandisse? quelles sont les perspectives, en sponsoring..... merci par avance de votre retour. bien cordialement karine
Bonjour,
nous venons qqles jours sur Sydney et Perth en octobre afin de préparer et repérer notre expatriation ;-)
Repérer dans le sens où nous avons 2 marmailles (un son de 4ans et une miss de 15 mois) et souhaitons voir les possibilités d'école, pré school and co.
Nous sommes preneurs de tous conseils et échanges de "bons tuyaux", via le forum ou autour d'une bière in Oz dans moins d'un mois.!
Florence.