Actualités sur l'expatriation en français
Rejoignez la communauté de l'expatriation
Connectez vous
Ecrivez nous
Invitez vos amis expatriés sur Expat Live
Inscrivez-vous en 1 minute

Communauté d'expatriés

Affichez l'activité locale ou mondiale

S'expatrier et Partir à l'étranger

Partagez votre expatriation

Enrichissez la comunauté des expats

La communauté au service de l'expatriation
Communiquez sur le site des expats français

Discussion entre expatriés

Profil expat de Expat LiveExpatriation France

Une nouvelle version d'ExpatLive est arrivée ! Qu'en pensez vous ?

Donnez nous vos avis sur cette nouvelle version, au fil des mois nous avons pris en compte toutes vos remarques et suggestions pour essayer de faire de ce site un outil agréable et puissant pour vous accompagner dans votre expatriation.

Donnez nous vos avis et retours afin de pouvoir encore mieux répondre à toutes vos attentes.

En attendant amusez vous et profitez bien :)
Et un grand merci pour votre confiance de la part de toute l'équipe d'ExpatLive

15 septembre 2010 à 04:38

Inscrivez-vous pour ajouter votre commentaire

Profil expat de Agnes Hardy-BoyerExpatriation Etats-unis

Agnes Hardy-Boyer

Bonjour, je n'arrive pas a uploader mes photos dans l'album que j'ai cree, est-ce qu'il faut un format particulier ?
Sinon, j'ai envoye le lien de mon groupe nouvellement cree (Francophone dans la Lehigh Valley) et le lien du site expatlive aux collegues expatries de la societe dans laquelle je travaille et .... ca ne marchait pas, bloque par la restriction d'acces interne (je ne sais pas comment ca fonctionne ni sur quelle critere mais je voulais partager cette info car cela peut peut-etre se changer (pour info, l'acces a facebook fonctionne).
Bravo pour le site tres agreable, en esperant qu'il y ait de plus en plus de participation.

02 octobre 2010 à 00:49
Profil expat de Charlie FernandezExpatriation Canada

Charlie Fernandez

En somme du très bon boulot !

Une interface très simple avec une charte graphique sympa, sans oublier une navigation facilité, et plus intuitive.

On apprécie également les "like" de facebook et les "Retweet" !

Manque juste un peu d'animation et de participation de la majorité des membres, mais je ne doute pas que cela viendra avec le temps.

22 septembre 2010 à 17:04
Profil expat de Pascal F.Expatriation Grèce

Pascal F.

Vraiment très bien. Merci !

21 septembre 2010 à 11:16
Profil expat de Mehdi KachouriExpatriation France

Mehdi Kachouri

En effet la nouvelle version de expat live est vraiment agréable. Il faut saluer une interface qui est vraiment dans l’ère du temps : simple et efficace... Cette nouvelle charte est "classique" mais pourquoi refaire le monde si on peut faire un site ergonomique et simple à la fois. Vraiment chapeau bas à l'équipe d'expat live ! Bonne continuation ;-)

15 septembre 2010 à 19:49
Profil expat de Claude CadeauExpatriation Maroc

Claude Cadeau

Merci Jeremie pour le commentaire , à bientôt en conf skype

15 septembre 2010 à 18:33
Partagez !