Actualités sur l'expatriation en français
Rejoignez la communauté de l'expatriation
Connectez vous
Ecrivez nous
Invitez vos amis expatriés sur Expat Live
Inscrivez-vous en 1 minute

Communauté d'expatriés

Affichez l'activité locale ou mondiale

S'expatrier et Partir à l'étranger

Partagez votre expatriation

Enrichissez la comunauté des expats

La communauté au service de l'expatriation

Discussion entre expatriés

Profil expat de Expat LiveExpatriation France

En tant qu'expatrié(e) français(se) , combien de fois revenez vous en france chaque année ?

En tant qu'expatrié(e) français(se) , combien de fois revenez vous en france chaque année ?

01 novembre 2010 à 11:07

Inscrivez-vous pour ajouter votre commentaire

Profil expat de Isabelle PapadimitriouExpatriation Grèce

Isabelle Papadimitriou

Deux fois environ.....!

08 janvier 2011 à 16:34
Profil expat de patrice pareinExpatriation Grèce

patrice parein

a titre prive, une a deux dans l'annee, et au titre du travail 4 environ

23 décembre 2010 à 12:09
Profil expat de Pieplu DanielExpatriation Roumanie

Pieplu Daniel

une fois par ans ,trois semaine .j'aimerais plus ,mais moi c'est normal :j'ai la boujotte je ne tient pas en place.je visite beaucoup la roumanie et j'acceuille des amis pour leurs faire decouvrir ce merveilleux pays.

12 décembre 2010 à 18:44
Profil expat de SolineExpatriation Grèce

Soline

Tant que je ne travaillais pas je passais les 2 mois d'ete en France, mais maintenant c'est une semaine 1 ou 2 fois par an. Heureusement mes parents viennent en moyenne 2 fois par an et donc ca coupe bien l'annee comme ca. Je suis dans une phase ou je ne vais pas pouvoir y aller avant de nombreux mois et je prefere ne pas trop y penser car ca me deprime. Pour moi ces petits sejours en France avec seulement mes enfants et moi, rarement avec mon mari sont essentiels pour me ressourcer et profiter de ma famille qui me manque sans avoir a composer avec les envies de mon mari, le cote touristique...je viens pour les voir et prendre une dose de famille pour les longs mois d'hiver...Mes enfants ne consevraient pas que j'y aille sans eux. Depuis 2 ans j'y envoie mon fils aine pour 2 semaines l'ete et il adore, il est chouchoute et le depart est dur.

25 novembre 2010 à 10:03
Profil expat de Thiphaine CamusExpatriation Hong-kong

Thiphaine Camus

Une fois tous les deux ans maximum cela depend ou ma famille, aussi expatriee, se trouve.

11 novembre 2010 à 11:09
Partagez !