Actualités sur l'expatriation en français
Rejoignez la communauté de l'expatriation
Connectez vous
Ecrivez nous
Invitez vos amis expatriés sur Expat Live
Inscrivez-vous en 1 minute

Communauté d'expatriés

Affichez l'activité locale ou mondiale

S'expatrier et Partir à l'étranger

Partagez votre expatriation

Enrichissez la comunauté des expats

La communauté au service de l'expatriation

Discussion entre expatriés

Profil expat de MarineExpatriation Turquie

Professeur de danse française à Antalya...

Bonjour, je suis nouvelle ici...Je souhaite m'installer sur Antalya d'ici peu, et j'aimerai continuer à exercer mon métier de professeur de danse mais je n'apprends le turc que depuis quelques semaines donc ma maitrise et loin d'être encore parfaite...Je voulais savoir si dans la communauté française il n'y aurait pas des écoles bilingues ou françaises, ou peut être via le consulat, il y a forcement des enfants dont les parents travaillent au consulat... je vise peut être un peu haut :-) mais j'aimerai vraiment trouver quelque chose pour pouvoir m'installer et apprendre la langue!Merci pour vos réponses! Marine

24 novembre 2010 à 11:10

Inscrivez-vous pour ajouter votre commentaire

Profil expat de mourad ghazliExpatriation Turquie

mourad ghazli

bonjour,
je souhaite m'installer à antalya mais je n'arrive pas à avoir des français pour m'éclairer. Avez vous réussi votre installlation,
cordialement mourad

16 juin 2011 à 22:54
Profil expat de ShèrifèExpatriation Turquie

Shèrifè

Bonjour, je suis Franco-turque (née en France d'une famille turque). J'ai fait Bac+4 (maîtrise en anglais) et j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine des cours privés de turc. Donc si ça vous intéresse contactez-moi par courriel ou téléphone (05077347644). J'habite à Antalya-centre. A bientôt!

17 janvier 2011 à 08:03
Partagez !