Actualités sur l'expatriation en français
Rejoignez la communauté de l'expatriation
Connectez vous
Ecrivez nous
Invitez vos amis expatriés sur Expat Live
Inscrivez-vous en 1 minute

Communauté d'expatriés

Affichez l'activité locale ou mondiale

S'expatrier et Partir à l'étranger

Partagez votre expatriation

Enrichissez la comunauté des expats

La communauté au service de l'expatriation

Discussion entre expatriés

Profil expat de Expat LiveExpatriation France

Comment avez vous fêté le nouvel an 2011 autour du monde ?

En tant qu'expatrié(e), pourriez vous partager votre expérience du nouvel an 2011 avec la communauté ?
Où étiez vous ? Qu'avez vous fait de différent par rapport à un nouvel an en France ? Dîtes nous tout :)

07 janvier 2011 à 10:44

Inscrivez-vous pour ajouter votre commentaire

Profil expat de anne-marie RAFFINExpatriation Portugal

anne-marie RAFFIN

D'accord, je dis tout !!!
parce-que mon nouvel an est hors du commun : le 23 décembre au soir, j'ai fait une petite chute dans l'appartement Parisien, avec pour résultat une fracture de la malléole du péroné gauche, et un joli plâtre pour 45 jours !
Adieu réveillon, repas de Noël ! Comme je ne peux me déplacer qu'avec des cannes anglaises
(ce n'est pas mon sport favori) j'ai dû renoncer, aussi, aux festivités du Nouvel an et rester seule devant la télévision, bon jusque là ça va ! mais je me suis aperçue que mon fils m'avait acheté quelques victuailles pour mon réveillon et repas du 1er de l'an, soit entre-autre : une grosse boite se confit de canard.....mais pas d'ouvre-boîte !! Nous venons d'emménager dans
l'appartement, ledit ouvre-boîte est ???? l'on ne sait pas ! alors là j'ai lancé un SOS ouvre-boîte!
Bon je l'ai obtenu. Pourtant j'en avais assez du régime canard sous toutes ses formes, je n'ai
eu que cela à manger pendant une semaine.....mon fils sort tard de son travail et arrive juste
avant la fermeture des magasins, il prend ce qui lui tombe sous la main = rayon canard !
alors je vous dis cher "expat" COIN !COIN! pour la nouvelle année.

12 janvier 2011 à 18:51
Profil expat de Isabelle PapadimitriouExpatriation Grèce

Isabelle Papadimitriou

Tranquille en famille....!

08 janvier 2011 à 16:40
Profil expat de Charlie FernandezExpatriation Canada

Charlie Fernandez

Bonjour à tous !

Simple mais efficace pour rencontrer du monde, dans un Pub avec d'autres expatriés !

Un bon moment et de longues discussions philosophiques au programme ^^

Encore mes meilleurs voeux à toutes et tous !

Charlie

07 janvier 2011 à 17:33
Partagez !