Bonjour tout le monde,
parfaitement bi lingue (français-italien) je vis dans la région de Rome depuis quelques années et je me retrouve maintenant malheureusement sans emploi...je cherche donc un emploi en Italie. Si quelqu'un entend parler de quelque chose, n'importe où en Italie, je suis disponible....et extremement motivé.
Merci pour votre aide
LR et le Groupe PARTNER WINNER FRANCE
Pour un travail à domicile, avec statut VDI (Vendeur Direct Indépendant),
recrutent des Conseillers / Distributeurs de produits naturels à base d'Aloe Vera :
- Produits de Bien-être, Compléments alimentaires,
- Cosmétiques, Soins Anti-âge
- Parfums de Stars (Bruce WILLIS, DESPERATE HOUSEWIVES, Heidi KLUM, Michaël SCHUMACHER, Boris BECKER, Leona LEWIS, etc...)
- Produits naturels pour Animaux (chiens, chats, chevaux, etc...)
- SYSTEME DE REMUNERATION :
Marge commerciale + bonus.
Voiture Mercedes Benz mise à la disposition pour usage personnel à partir du niveau Leader d'Organisation.
- DESCRIPTION DES POSTES :
- vous aimez travailler en équipe et aider les autres,
- vous avez envie d’apprendre et d’évoluer,
- vous êtes capable de vous investir avec enthousiasme et dynamisme dans une activité à
temps plein ou partiel,
- vous êtes sympathique, accueillant, persévérant,
- vous adoptez généralement une attitude positive et optimiste,
Nous vous proposons :
- de rejoindre une activité en fort développement,
- d’intégrer une équipe dynamique et motivée,
- la Formation, les Conseils et un accompagnement personnel,
afin de d’atteindre vos objectifs.
Envoi du PACK D'INFORMATION GRATUIT en remplissant soigneusement le FORMULAIRE qui se trouve sur le site ci-dessous:
http://www.kvaldeavero.affairedudomicile.fr
Pour les personnes TRES MOTIVEES, possibilité d'assister, au choix, à une PRESENTATION d' ACTIVITE sur INTERNET en direct :
- le lundi à 12H30
- le mardi à 21H00
- le mercredi à 10H30
- le jeudi à 21H00
- le samedi à 10H30
Places limitées uniquement réservées aux personnes TRES MOTIVEES qui doivent indiquer le jour et l'heure de réservation gratuite sur le FORMULAIRE à nous faire parvenir rapidement.
Entretien téléphonique et formalités de RECRUTEMENT après avoir pris connaissance du PACK D’INFORMATION.
Karine VALDEAVERO
Distributrice Indépendante LR - FRANCE
Groupe Partner Winner
http://www.kvaldeavero.affairedudomicile.fr
Bonjour,
Nous mettons en place un nouveau concept marchand innovant sur de nombreux points et nous recherchons des leaders dans chaque pays du Monde qui pourront mettre en place la structure commerciale (Afrique, Grèce, Suède Finlande, France, Espagne, Portugal,....et autres si opportunités...).
Pourrions nous échanger sur ce projet via skype, mon pseudo : thevsim.
Cordialement.