Actualités sur l'expatriation en français
Rejoignez la communauté de l'expatriation
Connectez vous
Ecrivez nous
Invitez vos amis expatriés sur Expat Live
Inscrivez-vous en 1 minute

Communauté d'expatriés

Affichez l'activité locale ou mondiale

S'expatrier et Partir à l'étranger

Partagez votre expatriation

Enrichissez la comunauté des expats

La communauté au service de l'expatriation
Communiquez sur le site des expats français

Discussion entre expatriés

Profil expat de Philippe LacrouteExpatriation France

Lacroute & Buffet

Expatriés permanents par notre métier, nous avons créé le guide culinaire éponyme "Lacroute&Buffet" afin de réunir sur internet une communauté de "Grands Voyageurs" autour de leurs découvertes au quatre coins de la planète.
Depuis 10 ans nous publions des chroniques gastronomiques pour partager avec les équipages les bonnes adresses de restaurants partout dans le monde.
Vous faites partie des "Grands Voyageurs" de ce monde, je vous invite à vous inscrire sur le tout nouveau site www.lacrouteetbuffet.fr.
Venez nous rejoindre pour partager toutes ces bonnes adresses et ajouter les vôtres.
LACROUTE & BUFFET
Tout un monde de découvertes à partager
Les "Grands Voyageurs" trouvent leurs bonnes adresses sur www.lacrouteetbuffet.fr
Cordialement
Philippe Lacroute

30 mars 2011 à 23:44

Inscrivez-vous pour ajouter votre commentaire

Profil expat de anne-marie RAFFINExpatriation Portugal

anne-marie RAFFIN

Excellente initiative !
je vais essayer de participer le plus possible, je suis dans très belle région, très touristique
mais c'est parfois difficile de trouver un bon restaurant......pourtant, les Portugais aiment bien manger ! il faut les encourager à proposer des plats typiques, et a en créer de nouveaux !
il y a beaucoup de créateurs en herbes...... avec un bel avenir! à nous de les débusquer ?

31 mars 2011 à 00:23
Partagez !