Bonjour,
Après six années passées à Amsterdam avec mes petits bouts, j'ai ressenti le besoin de disposer d'une radio éducative et ludique pour garder un lien avec la culture et la musique française.
Nous avons donc créé une radio dédiée aux enfants francophones du monde entier "Radio Barbouillots".
Les enfants adorent et les parents y retrouvent beaucoup de souvenirs d'enfance qu'ils sont ravis de partager avec leurs petits.
Les programmes de qualité sont animés bénévolement par un collectif d'Artistes et par les enfants eux-mêmes.
Je vous invite donc à rejoindre la famille des Barbouillots, en espérant que l'ambiance et l'idée vous séduiront.
J'attends avec impatience vos réactions et suggestions !
A très bientôt je l'espère !
Sylvie
barbouillots.com
C'EST GÉNIAL ! et je vous souhaite beaucoup de succés. Les petits francophones qui vivent à l'étranger perdent peu à peu le bon usage de leur langue maternelle et surtout le contact avec la culture française. J'ai créé moi mème, Sébastienonline.com, un petit cours de français pour nos enfants car il y a un réel problème et l'expartriation ne doit pas être la perte d'une culture pour une autre mais la cohabitation de 2 cultures, cohabitation qui ouvre l'esprit et rend rééllement intéressant ce que nous leur faisons vivre.
Bonne chance, donc et excellente année 2012.
Laurence